Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Union des Patriotes Français Juifs demande la dissolution du CRIF

Les incidents et violences commis lors de la marche blanche en cours sont exclusivement de la responsabilité de l’organisateur.

 

En faisant monter la haine contre tel ou tel parti politique, en excluant untel ou untel, le CRIF a encouragé les manifestants à la violence et n’a pas assuré la sécurité des participants.

Cette violence a sali la mémoire de la victime. Les déclarations et positions du CRIF sont les seules et uniques responsables de l’échec de cette marche blanche, pourtant si importante pour dénoncer l’antisémitisme en France.

En tant qu’organisateur, le CRIF a provoqué de graves troubles à l’ordre public. À ce titre, il doit être dissout.

L’UPFJ regrette le saccage par le CRIF de cette marche blanche qui devait pourtant faire prendre conscience à la population française de la gravité de la situation sécuritaire en France. Ce devait être un moment de concorde nationale, ça n’en a été qu’une parodie.

 

L’Union des Patriotes Français Juifs

 

À lire, sur E&R :

L’illégitimité du CRIF, lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1932702
    Le 30 mars 2018 à 08:16 par (Ultra)Sceptique
    L’Union des Patriotes Français Juifs demande la dissolution du (...)

    L’UPJF une association inconnue jusqu’alors n’ayant jamais été relayée par les médias. Association affiliée au FN, par l’intermédiaire de Michel Thooris, et nous savons maintenant que ce dernier ne représente pas le parti d’opposition réel que nous attendions (enfin pour ceux qui y ont cru pendant un temps, dont moi-même, d’ailleurs un parti faisant partie du système peut-il être réellement d’opposition dans son essence ?).
    L’UPJF ne fait que stigmatiser un soi-disant antisémitisme galopant à chaque affaire impliquant un juif en tant que victime. L’association se prétend patriote et passe son temps dans ses articles à culpabiliser les français non-juifs de façon insidieuse.
    Ne serait-ce pas le remplaçant du CRIF désormais trop voyant qui devra un jour être sacrifié ?
    Bref ça ne sent pas bon et cela ressemble à un nouveau tour de passe-passe.
    Aux vrais juifs non sionistes, sachez que les français goys se foutent comme de l’an 40 (hohoho :) ) que vous soyez juifs, arabes, musulmans ou ce que vous voulez, à partir du moment ou le bien commun, le vivre ensemble, le respect des croyances et le droit de penser différemment sont des valeurs partagées entre les différentes communautés.
    Tout crime quel qu’il soit est condamnable et cette dame méritait autre chose qu’une récupération politique malsaine.

     

    Répondre à ce message

  • #1932719

    Il y a des juifs lucides de la situation. Ils sont prudents, c’est bien !

     

    Répondre à ce message

  • #1932734

    mdr

    no comments... A trop vouloir faire l’enfant, on finit par reflechir comme un enfant.

    J’te cause, j’te cause plus... PTDR !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1932772
    Le 30 mars 2018 à 10:52 par Francois Desvignes
    L’Union des Patriotes Français Juifs demande la dissolution du (...)

    C’est la difficulté des guerres à trois.

    Le premier qui n’ose pas se colter le second de peur de se prendre une volée en appelle un troisième qui se retourne contre son protecteur.

    Le sioniste occulte appelle ses demi fères qu’il méprise pour clarifier les rangs des franchaouis, et, tout compte fait, les demi frères détestant encore plus les juifs que les catholiques, n’oublient jamais après avoir rossé un croisé de trucider un chandelier.(ici une chandelière)

    La communauté prend alors peur sachant qu’à cause de la faiblesse du nombre, ils seront perdants : quand les franchaouis ne seront toujours pas clairsemés ni les demi frères décimés, eux le seront, morts de chez mort depuis longtemps sous les coups de leurs protégés.

    On va donc passer aux choses sérieuses : l’attelage du CRIF va dégager.

    Direct et indirect : la photo prise est un faire part de mise à la retraite.

    Tous ces pensionnés sentent le moisi, ils sont discrédités, contre performants et coûtent donc trop cher.

    D’ailleurs, pour enfoncer le clou, on a terni leur manif de merde et on les a équipés de roses blanches pour que vous puissiez repérer les "prioritaires" à la charrette.

    On a presque de la peine.

    Car, ne croyez pas que ce sera pour la Justice, la mémoire de mamie ou la réconciliation nationale que ces pauvres incapables, incapables de rien foutre sauf de naitre et de têter, tous ces nuisibles vont donc dégager presto.

    Non.

    Vous savez quand Hollande a perdu son mandat ?
    Quand il a défilé en réponse aux attentats de Charlie.
    Par insuffisance, dans la haine.
    0/20.

    C’est ça notre tort : on est sincère
    On s’appelle Bayard
    On lit donc à l’endroit et on pense que blanc c’est donc blanc.
    Mais non : avec eux, il faut lire à l’envers.

    C’est par insuffisance de haine qu’il a perdu son mandat.

    On va donc changer les équipes du CRIF pour faire la même chose, en mieux : une nouvelle race de bouchers.

    Au prochain crime d’un juif (pas d’un catho, hein ?) , ce sera l’état de siège, la déportation des nègres, la shoah des musulmans, la confiscation de leurs biens , et les bûchers à volonté.

    A moins que, se repentant,les colored fassent tout cela d’eux mêmes et d e leur "propre initiative incontrôlée incontrôlable et déplorée", qu ils massacrent tous les christians.

    On dira que c’est de la faute de Soral : ça fera un adversaire en moins.
    On l’accusera d’avoir armé les colored de molotovs.

    Je pense même qu’ils vont ouvrir les prisons QUE pour aider à ce résultat là .

     

    Répondre à ce message

  • #1932950
    Le 30 mars 2018 à 14:31 par Georges Alexandre Lalanne
    L’Union des Patriotes Français Juifs demande la dissolution du (...)

    MA RÉPONSE AUX RESPONSABLES DU CRIF.......

    Sachez que vous mentez quand vous dites que vous n’avez pas interdit à quiconque de venir à la marche blanche....Et oui je constate que vous êtes devenue une association politisée voire pro-fasciste Israélien à l’intérieur des terres Françaises tout en proclamant votre préférence à Israël au lieu d’aimer et d’unir toute la communauté Française , en recevant également dans vos locaux associatifs des imams , les représentants de ceux là même qui ont tué des juifs Français , vous êtes finalement dangereux pour la Nation France toute entière et en plus vous touchez des subventions des deniers de l’état providence voire avec notre argent à tous , donc il serait souhaitable avec le raisonnement que cela s’impose de la sagesse du bon sens du civisme et du patriotisme que chacun d’entre nous en prenne conscience en adhérent surtout pas à la diabolisation de votre propagande idéologique et religieuse qui pour moi me semble néfaste pour le devenir du peuple Français , de la laïcité de la République Française ....Allez donc faire votre propagande néfaste dans les pays du Maghreb si cela vous enchante mais oubliez le peuple de France avant que celui -ci ne vous jette dans les poubelles de l’enfer .G.A.L....

     

    Répondre à ce message

  • #1932962

    Quenelle casher et c’est pas le 1er avril ^^

     

    Répondre à ce message

  • #1932970

    J`ai honte pour mon pays , ses habitants , après avoir vu les images de cette marche récupérée par le "CRI(J)F" , tout le monde a le droit de participer à une manifestation publique !
    Mais enfin "qui" dicte la démocratie dans ce pays !? (j`en ai une idée à présent ...)
    Malheureusement l`UPFJ ne fera sans doute pas dissoudre le CRIF , trop puissant et trop inséré dans le milieu politique ...

     

    Répondre à ce message

  • #1933148

    En tant qu’organisateur, le CRIF a provoqué de graves troubles à l’ordre public. À ce titre, il doit être dissout.




    Que l’UPFJ porte donc formellement plainte contre le CRIJ et fasse cette demande de dissolution devant les tribunaux !
    Merci d’avance de relayer les dates des audiences !
    Réjouissances précoces de voir le sieur mensonge cloué au pilori.

     

    Répondre à ce message

  • #1933197

    Difficile de dire si cette assos est sincère et pas déjà pilotée en sous-main, mais franchement, je suis triste pour ceux de nos concitoyens juifs qui sont de vrais patriotes. Il y en a beaucoup, plus qu’on ne croit, mais ils ne sont pas dans le système, juste des gens ordinaires, des pékins moyens comme vous et moi, qui vivent, bossent et ne la ramènent pas à longueur de temps. Leur sort est d’être instrumentalisés par des gens, de sombres politicards, qui se f... d’eux, tout en encaissant pour eux-mêmes les bénéfices sonnant et trébuchant d’une judaïté pourtant vécue sans encombre (c’est pas les cadors de la pleurniche qui vivent dans les trous de merde) et les sacrifieraient sans scrupule, à la première occasion, si nécessaire. Ca s’est déjà vu..quelle misère et quel cynisme.

     

    Répondre à ce message

  • #1933652

    Le fils de la vieille dame qui s’est fait assassinée par le gros taré qui aurait dû être enfermé, voire condamné à mort, si nous n’avions pas une justice de juges communistes a dit lui même que ces hyènes du CRIF étaient en train de faire de la récupération politique. Et pour cause, le meurtrier avait déjà abusé de la fille mineure âgée de 12 ans de l’aide soignante de cette dame. Paix à l’âme de cette pauvre vieille dame. Mais cela n’a rien à voir avec un meurtre antisémite, j’en suis désolé.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents